Ma Photo

avril 2014

dim. lun. mar. mer. jeu. ven. sam.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
Blog powered by Typepad
Membre depuis 02/2004

« Méchante humeur ubuesque | Accueil | »

08/11/2008

Commentaires

Jacqueline Paulus Petit

je relis ces témoignages,et ils me font du bien .Jean Claude habitait Rue Neuve,et bien,quand il résidait à Duclair,en Seine
Maritime,il était aussi près de LA RUE Neuve.
C'est la plus petite rue de France.
Coïncidence ?
Une pensée pour toi,COCODE .
Quiquine.

Daniel Bas dit Chedozot

Tes mots sont très justes, Phil', merci

Phil'

Un peu plus d'une année est passée sur ce drame que le travail de certains et la fidèle affection de tous a contribué à adoucir.
Peu à peu, la douleur cède la place à un esprit, cet esprit singulier et si fort qu'il nous anime encore malgré la disparition de son propriétaire. En fait, il a toujours été là, il ne nous a jamais vraiment quitté. L'esprit a gagné, grâce à vous tous, d'une façon ou d'une autre.
Que c'est bon de vous relire, tous.

Jac

C'est reparti...sur le zinc!

Phil'

Je passais, l'âme en peine, sans espoir de parvenir à tromper ce chagrin tenace dans lequel le destin nous a précipité, puis je reprend espoir en constatant qu'il ne sera pas trahi de si tôt par les siens.
Tu disais vrai, Jeff. Bon sang ne saurait mentir. Je m'en vais rassuré, notre Jean-Claude ne se perdra pas dans le néant. Il sera toujours avec nous, ça oui, on fera tout pour.

Jac

MERCI MES NEVEUX...
Voilà au moins une bonne nouvelle aujourd'hui. Je veux bien essayer d'être un semblant de prolongement de mon frère, lui à qui je ressemblais tant par l'appétit de dérision et le besoin de jouer , de jongler avec les mots. Mais je n'en ai pas le talent. Peu importe, direz-vous. Néanmoins, il m'avait hébergé pendant un an sur ce blog, jusqu'au moment où mon esprit de paysan s'est ouvert à la création d'un site personnel. J'y ai écrit une trentaine de textes dont Jean-Claude rédigeait l'introduction, toujours en ces mots : "JAC, le grand voyageur, est aujourd'hui à ..." Au-début, il y ajoutait des montages. Puis peu à peu, j'ai réussi à introduire quelques unes de mes propres photos.Isabelle, Christophe, Pascal, comment peut-on faire pour "entrer" sur ce blog?
Le fil conducteur serait toujours "pas sérieux s'abstenir".
A bientôt les petits
JAC
un routard ...déroutant

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.