Ma Photo

avril 2014

dim. lun. mar. mer. jeu. ven. sam.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
Blog powered by Typepad
Membre depuis 02/2004

« Mode & effet de sol | Accueil | En direct de Kaboul »

16/08/2005

Commentaires

luce

c'est la premiere musique de ce genre que j'ai aime c'est trop drole quand tu entend une musique comme ca pour la premiere fois.a l'ecole c'etait la premiere fois qu'un proff ns fai entendre une musique avec des gros mot.cette musique me fait pense a mon pere; il adore ce genre de musique .

alcidia

j'adore ta réplique sur les cons de la route ,comme toi je fais des alergies aux cons!!!de la route et aux cons en géneral....ça me donne des bouttons ....et à ce moment qu'est qu'il y a comme cons!!!!!!!

bise alcidia

Joao

Pour soigner un con, il faut d'abord lui taper dur sur la tête de façon à lui prendre son argent. Ensuite, quand il a bien mal, on peut faire de la prévention. J'aimerais que les radars fleurissent comme en France, parce que les latins, ils ont rien à voir avec les nordiques, la disciple et le respect, ils ne connaissent pas. En rentrant de JCP, je me suis fait doubler par une voiture de merde toute "tuning". J'ai juste entendu le souffle. J'avais envie de voir ses pneux exploser.

jp

j'ai beaucoup de mal avec l'incivisme et l'irresponsabilité. J'ai du mal parceque la solution est l'éducation et non la répression qui amplifie la dérive sécuritaire de notre époque, mais que c'est la voie longue, lente etc... et que seule la repression fonctionne.
J'ai beaucoup de mal avec la connerie par ce qu'elle court les rues.

Elvira

Au-dessus, c'était moi. Pas João... Du coup, ça a dû arriver pour d'autres commentaires du jour.

Joao

Ah, je la connais bien, cette chanson. Elle s'adapte bien aux débiles de la route...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.