-
Rappel pour les oiseaux de passage:
-
La Fam’du© est un jeu de l'esprit conçu pour qui a su garder une âme juvénile et l'espoir en une humanité où la connerie ne tire pas à autre conséquence que rire (propre de l'Homme) aux dépens de la Femme, brune, blonde ou rousse, sans sectarisme.
Car il est prouvé que l'Hom'de la ne fonctionne absolument pas, alors que la Fam’du© peut se décliner à l'infini. Exemple: La femme du facteur est enveloppée et la femme du postier s'en tamponne (Chedozot, code 18).
****************************************************
-
Le fabuleux destin du Duke of Sussex
-
Etrange destin que celui du Duke of Sussex au nom prédestiné, le Prince Augustus Frederick, peint ici par Louis Gauffier en 1793. Il était le sixième fils du roi George III. Le prince eut deux femmes légitimes, Cécilia (encore une!) Underwood, dactylo et Lady Augusta Murray, lady tout simplement. Mais aucune ne fut reconnue comme telle par le roi.
En ce temps là encore, la cour d'Angleterre était stricte sur l'étiquette.
-
-
Désespéré, dépité, Augustus Frederick parcourut les mers jusqu'à ce qu'il rencontrât Louise Weber lors d'un bal donné en Tunisie par la Marine.
Louise n'était pas encore la célébrissime La Goulue. Après avoir roulé sa bosse de cantinière dans l'Infanterie de Marine à Sousse (Tunisie), Sebou (Maroc) elle avait fini alors avec le grade honorable d'aspirante, à Bizerte.
-
Les commentaires récents