« MATRIX, c'est COOL! | Accueil | LES 101 DAMES A CHIENS »

26/07/2004

Commentaires

santos elisabeth

Je pense que c'est lié à un cas de conscience sur l'environnement au Portugal...Est-ce que les Portugais respectent la nature et l'environnement du pays comme les français s'en préoccupent tant, alors qu'il y a beaucoup moins de feux dans ce pays.
J'aimerais tout de même retourner un jour en vacances dans mon pays d'origine "LE PORTUGAL" avec sérénité!

seb

bonjour,
je vais appel a vous pour nous aider a faire reagir l opiniou publique sur les accident repété arrivant sur IC 2 a auteur de pombal, il y a maintenant 1 ans j ai perdu mon frere sur cette route, malgres toute les demarches possible (mis en en place d affiche, distrubution de tract) nous somme au regrets de voir que cette année encor un jeunne homme est mort sur la meme route a la meme hauteur. c est pour cela que je fais appel a vous pour essayer d organiser le plus grand rassemblement posible pour que plus aucune famille n ai a pleuré sur cette route.
je vous souhaite bonne reception

marie schurmann

15/10/05
bonjour!
Je fais partie d'un groupe de Caravelles ( scouts et guides de France) très motivé qui aimerait énormément, pour l'été 2006, participer à la surveillance des feux de forêt au PORTUGAL ou en ESPAGNE, selon les propositions!
Pouvez- vous m'aiguiller vers des associations succeptibles d'accepter notre demande?
merci!

Brigand

extrait de leconomiste.com - quotidien du Maroc
Le Portugal fait appel au Fonds de solidarité
Suite aux terribles incendies de forêts qui ont ravagé le Portugal cette année, le pays étudie la possibilité de faire appel au Fonds européen de solidarité pour les catastrophes. C'est ce qu'a indiqué récemment, José Luis Arnaut, ministre portugais des Villes. Avec la canicule qui s'est abattue sur le pays le mois dernier, le Portugal a connu ces derniers jours une recrudescence des incendies. L'étendue de la superficie brûlée est déjà supérieure à celle constatée à la même période de l'an dernier, année catastrophique durant laquelle 20 personnes avaient perdu la vie et plus de 400.000 hectares avaient été ravagés par les flammes. Au total, quelque 50.000 hectares sont partis en fumée depuis le début de l'année, selon des données encore provisoires de la direction générale des Ressources forestières portugaises. L'année dernière, le Parlement européen avait déjà accordé une aide de 48,5 millions d'euros au Portugal au titre du Fonds européen de solidarité.

Alquimista

Merci pour ce billet, ami. Très bien vu.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

février 2014

dim. lun. mar. mer. jeu. ven. sam.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28  
Blog powered by Typepad